La Communication Animale

La Communication Animale est le fait d’entrer en contact avec un animal par le biais de la télépathie. J’appelle cela un dialogue d’âme à âme. Cet échange se fait dans le silence, c’est à dire qu’aucune parole n’est émise.

Je travaille avec des particuliers, des associations animalières, des éducateurs canins. J’entre en contact avec des chevaux, des chiens, des chats, des tortues, des lapins… Le monde animalier est tellement vaste.

La Communication Animale permet de connaître l’état d’esprit de l’animal, de savoir s’il va bien, ce qu’il aime ou pas, s’il est heureux, de savoir pourquoi il ne s’entend pas avec un de ses congénères, de savoir s’il a mal à un ou plusieurs endroits et de les localiser, de prendre connaissance de son passé, de lui transmettre un message (absence pour les vacances, hospitalisation), ou tout simplement lui dire que vous l’aimez, de connaître la raison de sa tristesse, de pourquoi il ne mange plus ou tout bonnement de communiquer avec lui.

La Communication Animale permet également de partager un moment avec son animal qui nous a quitté, partager des souvenirs ou transmettre un message d’un côté comme de l’autre, car nos animaux aussi aiment nous parler de là-haut. La Communication Animale permet aussi d’apaiser sa tristesse et la vôtre.

Puis, suite à une maladie, accident ou tout simplement la vieillesse, le départ de l’animal peut être plus allégé par le biais de la Communication Animale avec des fois un soin pour le soulager. Le fait d’accompagner son animal vers son départ l’apaise énormément, il part plus sereinement.

La Communication Animale peut aider dans certains cas, à retrouver votre animal perdu. En effet, il peut nous indiquer et/ou nous montrer l’endroit où il se trouve… Je dis bien dans certains cas, car je préfère être honnête, certains ne souhaitent pas rentrer, d’autres sont malheureusement décédés.

Il faut tout de même que je vous mette en garde pour les animaux perdus, si l’animal vient juste de se perdre ou de se sauver, la connexion avec l’animal permettra à 90% de le retrouver car il nous guidera. Mais, pour un animal qui a disparu depuis quelques jours voir quelques mois, çà devient difficile, car son emprunte peut-être par tout. Donc, il faut prendre du recul et admettre que l’on peut se tromper.

La Communication Animale et ses bienfaits :

  • Apaise la colère de l’animal, atténue la peur et ses angoisses, libère son fardeau, évacue sa tristesse, travaille sur ses maux et mots, donne la possibilité de s’exprimer et enfin être d’écouté.

La Communication Animale permet un dialogue avec l’animal, pour à mon sens et il faut qu’elle soit employée pour cela, un mieux être ou tout simplement un je t’aime. Elle permet aux associations de connaître le passé de l’animal recueilli et ainsi de mieux cibler sa prochaine famille. Pour les éducateurs canins, c’est un plus, elle permet un réel travail en profondeur.