La Communication Animale

La Communication Animale est le fait d’entrer en contact avec un animal par le biais de la télépathie. C’est également, une capacité que nous possédons tous. Elle se fait dans le silence, c’est à dire qu’aucune parole n’est émise.

La Communication Animale permet de connaître l’état d’esprit de l’animal, de savoir s’il va bien, ce qu’il aime ou pas, s’il est heureux, de savoir pourquoi il ne s’entend pas avec un de ses congénères, de savoir s’il a mal à un ou plusieurs endroits et de les localiser, de prendre connaissance de son passé, de lui transmettre un message (absence pour les vacances, hospitalisation…, ou tout simplement lui dire que vous l’aimez), de connaître la raison de sa tristesse, de pourquoi il ne mange plus ou tout bonnement de communiquer avec lui qu’il soit vivant ou décédé. Partager un moment avec son animal qui nous a quitté, partager des souvenirs ou transmettre un message d’un côté comme de l’autre, permet aussi une certaine libération. Puis, suite à une maladie, accident ou tout simplement la vieillesse, le départ de l’animal peut être plus allégé par le biais de la Communication Animale avec des fois un soin pour le soulager.

La Communication Animale peut aider dans certains cas, à retrouver votre animal perdu. En effet, il peut nous indiquer et/ou nous montrer l’endroit où il se trouve… Je dis bien dans certains cas, car je préfère être honnête, certains ne souhaitent pas rentrer, d’autres sont malheureusement décédés. Il m’est arrivé dans le cadre d’une demande d’aide de retrouver un animal, que cet animal soit en fait décédé, qu’il n’en avait pas conscience lui-même car il attendait toujours à la porte d’entrée de sa maitresse. Lorsque j’en ai parlé avec avec elle, elle m’a dit que cela expliqué le comportement de son deuxième animal toujours à la porte. Effectivement, les animaux voient les âmes et les chats sont davantage spirituels et des fois nos protecteurs. Donc, avec l’accord de sa maitresse, j’ai aidé l’animal à passer de l’autre côté, elle a pu faire son deuil, quant à l’animal il est désormais en paix.

La Communication Animale permet un dialogue entre son propriétaire et l’animal, pour à mon sens et il faut qu’elle soit employée pour cela, un mieux être ou tout simplement un je t’aime.