Qui suis-je ?

Je m’appelle Ingrid, j’ai 47 ans, j’ai découvert le monde de la médiumnité vers 18 ans, par un pur hasard, en fréquentant des personnes qui allaient voir des voyantes. Voyance! je n’en avais jamais entendu parler. Ayant un esprit curieux, je suis allée en consulter une à mon tour, puis j’ai acheté un jeu de cartes, puis j’ai eu des rêves prémonitoires, et puis des flashs. Plus le temps passé, plus j’allais dans la spiritualité, plus j’étais mieux dans ma peau, plus mes capacités continuaient à grandir. Et, je reste persuadée, qu’elles se développeront encore.

J’ai expérimenté ce monde qui m’était inconnu : Vies antérieures, médiations diverses, lecture d’âmes…. il y a tellement de choses, tellement. Il faut juste à mon sens, ne pas s’y noyer. J’ai échangé avec beaucoup de personnes avec des perceptions identiques aux miennes ou pas. Et puis, étant autodidacte, j’ai fait mes propres expériences, à ma sauce.

En parallèle, de ce monde médiumnique, et de la spiritualité, je suis depuis toute petite une amoureuse des animaux. Depuis quelque temps, j’ai un projet de cœur qui est celui de la création d’une association animalière et d’une pension animalière. Je travaille sur ce projet depuis quelques années maintenant. En parallèle, j’ai obtenu l’ACACED (document obligatoire pour l’ouverture d’une structure animalière) pour chiens, chats et NAC, fais une formation communication animale, fais une formation de premiers secours canins et félins. Dans quelques temps, je vais faire une formation sur la vieillesse animalière, puis d’autres.

Je mets le temps qu’il faut pour mon projet, car ceux ne sont pas des pommes et des poires et puis çà a un coût, des règles à respecter. Mais, je sais qu’il se fera. En attendant, je m’occupe de mon chien et de mes 5 chats (dont une âgée aujourd’hui de 23 ans) et j’aide à ma manière, avec mes moyens, les animaux de la rue ou lorsque l’on me demande de l’aide diverse et les associations animalières avec lesquelles j’ai un partenariat pour la Communication Animale.

Je ne travaille qu’à distance, sur simple photo, autant pour la Communication Animale, les soins que la médiumnité. Donc, que vous habitiez en France, en Belgique, en Suisse ou ailleurs, que vous soyez au travail, en vacances, à l’hôpital ou autre, cela m’importe peu. Vous n’avez rien à faire, c’est à moi de revenir vers vous lorsque j’ai effectué la prestation. Ainsi, cela me permet d’aider, d’entrer en contact avec un maximum de personnes et d’animaux et de permettre au plus grand nombre d’accéder à mes services (aucune différence de classe sociale ni pour l’homme ni pour l’animal).

Voilà, mon petit résumé sur moi, je suis moi en toute simplicité avec mon cœur et avec ce que là-haut ils ont bien voulu me doter.