Qui suis-je ?

Je m’appelle Ingrid, j’ai 48 ans, je suis médium, magnétiseuse, Communicante Animale et conférencière (magnétisme, Communication Animale et spiritualité). Je forme également au magnétisme.

Je suis une passionnée, altruiste et je l’espère une personne humble. J’aide de mon mieux les personnes et les animaux qui croisent ma route avec mon savoir-faire et mon expérience personnelle qui a été semée de beaucoup d’embuches, d’épreuves et d’obstacles mais qui en même temps font qui je suis aujourd’hui.

En parallèle, de ce monde médiumnique, et de la spiritualité, je suis depuis toute petite une amoureuse des animaux. J’ai un projet de cœur qui est celui de la création d’une association animalière et d’une pension animalière. Je travaille sur ce projet depuis quelques temps maintenant. En parallèle, j’ai obtenu l’ACACED (document obligatoire pour l’ouverture d’une structure animalière) pour chiens, chats et NAC.

Pourquoi je travaille qu’à distance ?

Je travaille qu’à distance, sur simple photo, tout simplement parce que pour l’animal, je ne souhaite pas le perturber de part ma venue, je suis une inconnue pour lui, et lui ajouter du stress pour moi n’est pas nécessaire et je ne veux pas. De plus, le travaille à distance n’impact en rien la qualité de la prestation que ce soit une voyance, un contact défunt, un soin, une Communication Animale, en rien cela l’impact, car c’est juste entre moi, les énergies qui m’entourent, et le monde de là-haut. J’aime être au calme et me centrer sur ce que je dois faire, ainsi je ne suis aucunement perturbée par le monde extérieur. C’est un choix qui me convient très bien et dont mes clients sont satisfaits, et çà me permet également de toucher un maximum de personnes et d’animaux, qu’ils soient d’ici ou d’ailleurs (France, Belgique, Canada..), en vacances ou au travail, en rien çà perturbe leur planning. Puis, il m’arrive d’être fatiguée, épuisée et je me vois pas faire une prestation en ayant peu d’énergie, juste pour dire de faire. Cà n’est pas dans mes valeurs humaines, alors je reporte en règle générale le lendemain. Il faut que vous l’acceptiez et le compreniez. La qualité du travail rendu est en fonction de l’énergie que j’investie.

Voilà, mon petit résumé sur moi, je suis moi en toute simplicité, avec mon cœur et avec ce que là-haut ils ont bien voulu me doter.