La médiumnité (voyance, contact défunt, passeuse d’âmes)

Qu’est-ce que la médiumnité selon moi ?

La médiumnité est la capacité d’entrevoir le monde de l’au-delà, de pouvoir échanger avec nos défunts, de les voir, de les entendre, de les ressentir. De faire des rêves prémonitoires, d’avoir des flashs, de prédire l’avenir sans support, juste avec la connexion entre le monde parallèle et nous-même.

Il y a également, enfin pour moi, je l’ajouterai dans la médiumnité, car j’estime que c’est un ensemble, bien que l’un peu aller sans l’autre : Passeur/Passeuse d’âme. Je m’explique, si nous avons la capacité de voir les âmes, entités, quelque soit le nom que vous leur donnez, nous avons la capacité de faire passer les âmes errantes de l’autre-côté. C’est donc ce que nous appelons Passeur/Passeuse d’âmes.

On a mon sens, toutes et tous des prédispositions à la médiumnité. Elle se développe ou non au gré de notre évolution personnelle, au mieux nous sommes bien dans notre corps, au mieux les « choses » viennent naturellement à nous. Et sans doute, également, la part de « croyance » à son rôle à jouer mais et surtout la confiance en soi.

En règle générale, si médiumnité il y a, magnétisme il y a aussi. Je vous explique dans une autre page le magnétisme. En effet, nous sommes finalement des canaux entre ce monde dans lequel on vit, et le monde là-haut. Je ne vais pas m’étaler sur le sujet, par contre, je vous propose et vous conseille de regarder le film NOSSOLAR, le document LE SECRET ou encore REMINESCENCE.