
LA MÉDIUMNITÉ
La médiumnité est la capacité d’entrevoir le monde de l’au-delà, de pouvoir échanger avec nos défunts, de les voir, de les entendre, de les ressentir. De faire des rêves prémonitoires, d’avoir des flashs, de prédire l’avenir sans support, juste avec la connexion entre le monde parallèle et nous-même.
Il y a également, enfin pour moi, je l’ajouterai dans la médiumnité, car j’estime que c’est un ensemble, bien que l’un peu aller sans l’autre : Passeur/Passeuse d’âme. Je m’explique, si nous avons la capacité de voir les âmes, les entités, quelque soit le nom que vous leur donnez, nous avons la capacité de faire passer les âmes errantes de l’autre-côté. C’est donc ce que nous appelons Passeur/Passeuse d’âmes.
On a mon sens, toutes et tous des prédispositions à la médiumnité. Elle se développe ou non au gré de notre évolution personnelle, au mieux nous sommes bien dans notre corps, au mieux les « choses » viennent naturellement à nous. Et sans doute, également, la part de « croyance » à son rôle à jouer mais et surtout la confiance en soi.
En règle générale, si médiumnité il y a, magnétisme il y a aussi. Je vous explique dans une autre page le magnétisme. En effet, nous sommes finalement des canaux entre ce monde dans lequel on vit, et le monde de là-haut. Je ne vais pas m’étaler sur le sujet, il est tellement vaste. Par contre, je vous propose et vous conseille de regarder le film NOSSOLAR, le document LE SECRET ou encore REMINESCENCE.
LES VIES ANTÉRIEURES, LECTURE D’AME
Avant toute chose, les vies antérieures ne sont pas une lecture d’âme, bien qu’elles peuvent débloquer une problématique, permettre une meilleure compréhension de notre chemin de vie, la démarche n’est pas la même.
En effet, la lecture d’âme nous donne la raison de ce pourquoi nous sommes ici sur terre, notre but, notre mission. Les vies antérieures, elles, permettent des éclaircissements sur nos maux physiques, psychiques.
Nous pouvons avoir eu plusieurs passages sur cette terre où nous répétons le même schéma de vie dans des époques différentes. Ceux sont ce que l’on appelle nos vies antérieures.
La connaissance et compréhension de celles-ci, de nos schémas répétés sont importants dans notre évolution de vie actuelle. Le «savoir» permet de révéler le pourquoi nous agissons de telle ou telle manière, pourquoi nous sommes attirés par tels ou tels culture, Histoire, objet….dans notre vie d’aujourd’hui, ou bien encore expliquer la raison d’un inconfort physique comme une gène au niveau du port de tête qui peut s’expliquer par une décapitation, étranglement dans une de nos vies passées. Dans des schémas plus complexes, tel qu’un viol, il est possible que nos vies antérieures mettent en avant un «souci» sur notre lignée familiale, un début d’une clef à utiliser pour un futur mieux-être et parfois être la personne qui coupera ce schéma sombre de la lignée familiale.
En général, c’est une de nos vies la plus marquante et parlante qui ressort, les autres sont similaires et le seront pour celles à venir, jusqu’à ce que l’éventuelle problématique soit comprise, analysée, ajustée et travaillée.
Connaître nos vies antérieures, c’est mettre un mot sur un maux, une raison sur nos agissements, nos envies profondes, une réponse à notre interrogation. C’est aussi permettre de tendre à un mieux-être intérieur.
L’âme guérisseuse.
